Fil rouge

TOUT OUÏE ! 

Comment laisser place à la responsabilité individuelle et à la créativité collective au sein d’un ensemble ? Par le biais de multiples propositions à vivre et à expérimenter, l’expérience de ce fil rouge ouvrira les perspectives d’une meilleure conscience vocale, physique et énergétique faciles à utiliser en chœur pour accroître la capacité d’écoute et de concentration.

Avec Anders Edenroth (The Real Group), Katarina Henryson a développé l'atelier « All Ears » sur le « concept d'écoute ». Avec « Trust the Team », Elle ajoute des exercices qui sont évidemment liés à la question de savoir comment mieux écouter, mais qui traitent également de l'importance de la concentration, de la présence et de la manière dont nous pouvons améliorer de manière significative le chœur lorsque nous prêtons attention à ces aspects.

avec  Katarina Henryson (S) 

Katarina Henryson est l’un des membres fondateurs du groupe a capella de renommée internationale The Real Group.

Pendant 32 ans, elle a apporté au groupe sa voix d’alto particulièrement flexible et adaptable, une présence scénique rayonnante ainsi que de nombreuses compositions. 

Depuis 2016, Katarina se concentre sur son propre travail artistique en tant que soliste, et sur des formats vocaux créatifs et novateurs qui unissent l’art de la performance et de l’improvisation vocale.

Elle intervient régulièrement pour des ateliers et des conférences.

Vendredi 11 septembre 2020 // 14h45 et 17h45

Samedi 12 septembre 2020 // 10h30, 15h15 et 17h45

Dimanche 13 septembre 2020 // 9h15

Credit photo : Tina Axelsson

Un atelier très spécial : un invité de marque pour découvrir une pratique originale ou inédite, 6 séances au long du week-end, pour que tous les chefs puissent participer, dans le confort d'un petit groupe.

Organisé par

À Cœur Joie France

Copyright Choralies A Cœur Joie 2020

En partenariat avec